Accueil

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co.,Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co.,Ltd

Les présentoirs de Guangzhou Ansheng Cie., Ltd est un fabricant à grande échelle professionnel de tous les types étagères, développement de intégration et production ensemble. Notre société mère est Guangzhou Baoge Machinery Manufacturing Co., Ltd. que les produits principaux incluent des présentoirs de magasin, étagères de supermarché, support d'entrepôt, présentoirs de vêtements, étalage de bijoux, ect. Notre société a été établie en 2001, et nous avons beaucoup d'années de l'histoire dans l'industrie de rayonnage d'affichage. Situé près de l'aéroport de Baiyun dans Guangzhou. Juste 20 minutes à l'aéroport. nous apprécions le transport commode de l'eau, de terre et d'air. 

 

Nous avons plus de 100 travailleurs ; par les efforts de notre personnel entier, nous sommes devenus un fabricant de présentoirs. les travailleurs de COMME ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit, présentant pour faire l'essai de GV, essai de la CE, ect. D'ailleurs, nous employons la peinture ultra résistante à l'usure d'Allemand de dessus-de-le-line, donnant à notre société de bonnes capacités techniques. Notre capacité annuelle de production est 10 millions d'ensembles font des emplettes rayonnage d'affichage.

 

Actuellement, COMME produit a déjà exporté vers l'Amérique, la France, l'Australie, l'Italie et 20 autres pays et régions. Notre société s'est toujours concentrée sur la recherche, le développement et l'innovation. En 2006, nous avons atteint ambiant la certification de la gestion ISO14001.
 

COMME lancera la deuxième phase de notre stratégie de développement. Notre société considère « des prix raisonnables, le temps de production efficace et le bon service après-vente » comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : AS

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 60,000,000-100,000,000

Année d'établissement : 2001

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Depuis 2001, Guangzhou Ansheng Display Shelves Co., Ltd était né. En attendant, comme entreprise subsidiaire de Guangzhou Baoge Mechinery Manufacturing Co.,Ltd, COMME société est principalement responsable des affaires de commerce étranger pour le rayonnage d'affichage de magasin. Et Baoge est responsable de la fabrication.

 

En 2012, dans l'ordre élargissez l'échelle, nous se déplacent à une grande échelle et à un parc professionnel d'industrie. Elle appelle le parc d'industrie de Keda. C'est une usine moderne, distance de juste 20 minutes près de l'aéroport de Guangzhou Baiyun. 

 

En 2013, nous investissons beaucoup d'argent à puchasing un équipement plus avancé, comme la machine de laser, des machines de commande numérique par ordinateur, ect. Il est plus commode pour la production.

 

En 2014, par notre bonne qualité et service excfellent, nous obtenons le prada et le projet de Versace et devenons les meilleurs associés. Et est devenu le fournisseur digne de confiance pour des beaucoup société célèbre. Comme Toshiba du Japon.

 

Jusqu'à présent, nous avons accumulé une certaine source et expérience, nous aurons un développement saltant. Nous recherchons votre jointure !

 

 

de services aux sociétés

Conseil
Le chef focalise l'affichage d'oncardboard, te donnant les meilleurs conseils. N'importe ce que votre produit est ? N'importe comment votre situation du marché ? Nous pouvons fournir les présentoirs les plus innovateurs, rendons votre produit plus attrayant. De haute qualité, petit prix, si vous ne savez pas commencer ou les choix, nous contactent immédiatement, notre expert douanier pour votre service spécialisé…

Solution
Depuis son établissement, le chef a accumulé les solutions innombrables de Séoul, une expérience à long terme des grandes marques, affichage focalisé de ventes au détail. Analyse globale de votre produit et du marché, combinée avec notre proposition, expérience et outils pour que vous créiez les solutions spécifiques d'affichage. L'excellence est notre poursuite éternelle.

Concevoir
L'équipe de créateurs de chef font coopérer le sort d'expérience avec des marques internationales, telles que Wal-Mart, le Coca-Cola, le PHILIPS, le L'Oreal, la Hello Kitty, etc. Notre équipe de créateurs peut transformer vos idées en réalité avec l'idée, améliorent vos ventes de produit, offrent beaucoup de conceptions pour votre référence, mais vous devez fournir : taille de produit, poids, combien de produits à montrer. Avant production en série, nous concevrons et t'enverrons un échantillon pour confirmer. Dans l'attente de travailler avec votre société.

Fabrication
Le chef commandent strictement chaque processus de production pour assurer la production du support d'affichage de rendement élevé, productivité de haute qualité et élevée. Notre bien-équipé : 4 découpeuses automatiques, 4 machines de stratification, 2 découpeuses, Kodak Magnus, KBA-162 PWVA, Roland 600, Roland 700, Roland 900, Allemagne Heidlberg-KBA. Nous avons le bon contrôle des coûts de production et du cycle de production.

Emballage et expédition
Nous avons trois genres de forme d'emballage : Le、 plat d'emballage Moitié-a assemblé l'emballage assemblé par、 d'emballage. Nous selon l'affichage choisirons la forme d'emballage de produit la plus appropriée. Nous fournissons des affichages par avion ou par la mer.

 

Équipe de société

Les machines Cie., Ltd de Guangzhou Baoge, ont été établies dans le secteur de Huadu, ville de Guangzhou, province du Guangdong en 2001, après 16 ans d'effort et développement, au moment où nous avons devenu des pièces électriques fabricant et fournisseur en métal pour sa plus grande échelle de production, la plupart d'équipement avancé en Chine. D'ailleurs, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché électrique de pièces en métal internationalement.

 

technologie laser
Nous avons la technologie laser avancée et nous pouvons graver n'importe quel modèle que vous voulez. Conception de mode, excellect

technologie, et le QC strict pour notre produit. C'est le meilleur soutien du produit que vous êtes se vendant et utile pour le volume de ventes.

 


Équipe professionnelle de production
Nous avons plus de 30 ingénieurs professionnels pour guider la production. Et environ 100 ouvriers de fabrication consciencieux. Nous fournissons non seulement la conception libre, mais acceptons également le produit d'OEM ou d'ODM. Plus de 100 000 ensembles

capacité par mois. Nous pouvons satisfaire tout votre resonable exigeons.

 

Équipe de créateurs anticipée

foucus de concepteur de 10 professionnels sur la conception de DAO, l'ect de la conception 3D et de la conception de construction, pour aider le client à obtenir le produit satisfaisant et finir l'excellent projet. Autre conçoivent également l'accueil en fonction du client

 

Équipe expérimentée d'affaires de commerce extérieur
Notre service de vente international a plus de 10 ans d'expérience d'exportation. Nous pouvons fournir toutes les informations si le besoin fait sur commande dans votre pays. Le pays différent, peut apprécier notre service différent d'exportation. Toutes questions, accueil pour demander à notre équipe expérimentée.

Contact

Répondent-: Construction de 6, route de No.33 Hongmian, rue de Xinhua, secteur de Huadu, Guangzhou, Guangdong, Chine

Adresse usine:Construction de 6, route de No.33 Hongmian, rue de Xinhua, secteur de Huadu, Guangzhou, Guangdong, Chine

Home

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co.,Ltd

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co., Ltd. is a professional large-scale manufacturer of all types shelves, integrating development and production together. Our parent company is Guangzhou Baoge Machinery Manufacturing Co., Ltd. The main products include shop display shelves, supermarket shelves, warehouse rack, clothes display shelves, jewelry showcase, ect. Our company was established in 2001, and we have many years of history in display shelving industry. Located near Baiyun Airport in Guangzhou. Just 20 minutes to the airport. we enjoy convenient water, land and air transportation. 

 

We have more than 100 workers; through the efforts of our entire staff, we have become a display shelves manufacturer. the workers of AS have continuously tried to improve product quality, introducing to do the SGS test, CE test, ect. Moreover, we use top-of-the-line German ultra wear-resistant paint, giving our company good technical capabilities. Our annual production capability is 10 million sets shop display shelving.

 

Currently, AS product has already exported to America, France, Australia, Italy and 20 other countries and regions. Our company has always focused on research, development and innovation. In 2006, we attained ISO14001 environmentally management certification.
 

AS will initiate the second phase of our development strategy. Our company regards “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : AS

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 60,000,000-100,000,000

Year Established : 2001

Export p.c : 80% - 90%

Company History

Since 2001, Guangzhou Ansheng Display Shelves Co., Ltd was born. Meanwhile, as the subsidiary corporation of Guangzhou Baoge Mechinery Manufacturing Co.,Ltd, AS company is mainly in charge of the foreign trading business for shop display shelving. And Baoge is responsible for manufacturing.

 

In 2012, in order expand the scale, we move to a large-scale and professional industry park. It calls Keda industry park. It is a modern plant, just 20 mins distance near the Guangzhou Baiyun Airport. 

 

In 2013, we invest a lot of money to puchasing more advanced equipment, like the laser machine, CNC machinery, ect. It is more convenient for the production.

 

In 2014, through our good quality and excfellent service, we get the prada and Versace project and become the best partners. And became the reliable supplier for many famous company. Such as Toshiba of Japan.

 

Up to now, we have accumulated  a certain source and experience, we will have a saltant development. We are looking for your joining!

 

 

Company Service

Advice
Leader focuses oncardboard display, giving you the best advice. No matter what your product is? No matter how your market position? We can provide the most innovative display stands, make your product more attractive. High-quality, low price, if you do not know how to start or choices, immediately contact us, our custom expert for your dedicated service ...

Solution
Since its establishment, Leader accumulated countless Seoul solutions, long-term experience of the big brands, focused retail sales display. Comprehensive analysis of your product and the market, combined with our proposal, experience and tools for you to create specific display solutions. Excellence is our eternal pursuit.

Designing
Leader design team have lot of experience cooperate with international brands, such as Wal-Mart, Coca-Cola, PHILIPS, L'Oreal, Hello-Kitty, etc. Our design team can turn your ideas into reality with the idea, improve your product sales, offer many designs for your reference, but you must provide: product size, weight,how many products to show. Before mass production, we will design and send you a sample to confirm. Looking forwards to working with your company.

Manufacture
Leader strictly control every process of production to ensure the production of high efficiency display rack, high quality, high productivity. Our well-equipped: 4 automatic cutting machines, 4 Laminating machines, 2 cutting machines, Kodak Magnus, KBA-162 PWVA, Roland 600, Roland 700, Roland 900, Germany Heidlberg-KBA. We have good control of production costs and production cycle.

Packing & Shipping
We have three kinds of packaging form:Flat packing、Half-assembled packing、Assembled packing. We will according to the display to select the most appropriate product packaging form. We deliver displays by air or by sea.

 

Company Team

Guangzhou Ansheng Display Shelves Co.,Ltd,was established in Huadu district , Guangzhou city, Guangdong Province in 2001, After 16 years effort and development, at the moment we have become one of the leading display shelves manufacturer and supplier for its largest production scale, most advanced equipment in China. Moreover, we have been enjoying high reputation in shelves market internationally.

 

 

laser technology
We have the advanced laser technology and we can engrave any  pattern you want. Fashion design, excellect 

technology, and the strict QC for our product. It is the best support for the product you are selling and helpful for the sales volume.

 


Professional production team
We have more than 30 professional engineers to guide the production. And about 100 conscientious production workers. We not only provide the free design, but also accept the OEM or ODM product. More than 100,000 sets 

capacity per month. We can satisfy all your resonable require.

 

 

Experienced foreign trade business team
Our international sales department has more than 10 years export experience. We can provide all the information if the custom need in your country. Different country, can enjoy our different export service. Any questions, welcome to ask our experienced team.

Contact

Address: Building 6, No.33 Hongmian Road, Xinhua Street, Huadu District, Guangzhou, Guangdong, China

Factory Address:Building 6, No.33 Hongmian Road, Xinhua Street, Huadu District, Guangzhou, Guangdong, China